Capture et relocalisation

Capture et relocalisation
capture et relocalisation - MBM Extermination inc.Bien que les ratons laveurs, marmottes et même les mouffettes soient de petits mammifères très mignons, il n’en demeure pas moins qu’ils peuvent rapidement devenir des être nuisibles. Dans le respect de l’humain, de l’environnement et surtout de ces petites bêtes, MBM Extermination Inc. s’occupe de la capture et relocalisation.

Nous communiquons régulièrement avec nos clients qui bénéficient de ce service afin de savoir si une bête a été capturée. Une fois attrapée, nos techniciens récupèrent rapidement la bête afin qu’elle ne souffre pas en passant la journée au soleil sans eau, par exemple. Par la suite, nos techniciens certifiés relocalisent ces petits mammifères à environ 5 km des centres urbains. Ainsi, il n’y a aucune chance que ces petits animaux ne reviennent au même endroit. Sur demande, nos équipes d’experts peuvent filmer la relocalisation de l’animal et vous envoyer le tout par courriel.

Capture et relocalisation - MBM Extermination inc.Marmottes, ratons laveurs, mouffettes, écureuils, et plusieurs autres petits animaux peuvent involontairement devenir des nuisances. Ils peuvent détruire nos fleurs, nos jardins et nos platebandes, par exemple, en cherchant une source de nourriture ou d’eau. Il n’est pas rare non plus que ces animaux creusent des terriers sous les remises ou sous les patios afin de donner naissance à leurs petits. Dans de plus rare cas, ils peuvent s’infiltrer dans les greniers ou sous-sols, pour se protéger contre les intempéries ou lorsqu’ils cherchent une source de chaleur.

Contactez nous afin d’en savoir plus sur notre façon de procéder pour une capture et relocalisation de petits mammifères!