Gestion parasitaire écoresponsable

Un article paru le 18 avril 2016 dans le journal Les Versants du Mont Saint-Bruno. 

GreenPro est le plus grand programme de certification vert aux États-Unis pour la gestion parasitaire et il reconnaît les compagnies dans le secteur d’activité qui se sont engagées auprès de leur clientèle commerciale et résidentielle à offrir des services de façon écoresponsable, ce qui réduit les risques reliés à l’usage de pesticides tout en étant efficaces et avec le souci de protéger l’environnement.

MBM Extermination inc. de Saint-Bruno est la première compagnie canadienne de gestion parasitaire à obtenir la certification GreenPro. « Cette certification s’ajoute à celle obtenue du programme international QualityPro, qui nous positionne parmi les premières entreprises de gestion parasitaire au pays. »

 

MBM Extermination / Gestion Parasitaire est fière d’être la première compagnie canadienne ayant obtenu la certification GreenPro. L’équipe est toujours à la recherche d’innovation pour l’environnement tout en étant efficace pour régler les problèmes d’infestation de sa clientèle.

MBM se distingue grâce à son intérêt d’amélioration en permanence. L’obtention de la certification GreenPro et QualityPro souligne le professionnalisme des membres de l’entreprise qui sont en formation continu afin d’être à jour dans leurs connaissances.

Le but premier avec l’obtention d’un certificat tel que GreenPro est d’assurer de meilleures conditions environnementales pour le futur. Il est impératif que toutes les compagnies en gestion parasitaire fassent leur part. 

En terminant, n’hésitez pas à communiquer avec MBM si vous avez des questions. Simplement cliquez sur l’onglet Contact

MBM Extermination Gestion Parasitaire certification GreenPro
2017-08-29T11:31:24+00:00