Services2017-09-19T13:40:09-05:00

LOOKING FOR PEACE OF MIND?

We’ve got you covered.

Prevention and remedy
That’s the MBM Gestion parasitaire way!

MBM Gestion parasitaire’s services are largely recognized for its expertise, professionalism, discretion, follow-up support and the complete satisfaction of its clientele. Our goal is simple: we want to help you get rid of harmful insects, rodents and animals for good by identifying the cause of their presence. After all, you have better things to do than deal with a pest infestation!

We respect the environment and the safety of your family and pets, which is why we employ the best industry practices. We’re the first pest management company in Canada to have obtained the Green Pro certification for our superior, eco-friendly services. We prioritize integrated pest control methods in order to minimize the impact of pesticides on the environment and its inhabitants.

Furthermore, with each service call, our team of qualified specialists are committed to finding the best solutions for your specific needs. If professional assistance is necessary, you can count on our technicians for reassurance! They’ll detail every step involved in the extermination process, according to our company’s foolproof methods.

Our QualityPro-certified professionals are discrete, courteous and eco-conscious. They’re all licenced by the ministère du Dévelopment durable, de l’Environment et la Lutte contre les changements climatiques and have been thoroughly audited before hire (drug screenings, background checks, etc.) to ensure our clients’ safety.

Not only will they eliminate the problem, but they’ll help you understand the cause of infestation and put long-term preventive measures in place.

Odour control

Evaluation, inspection and pest identification

Indoor and outdoor extermination

Organic pest control (predatory insects)

Extermination plan

The MBM DIFFERENCE

Services 2017-07-19T17:04:08+00:00

RETROUVEZ LA PAIX D’ESPRIT

C’est réglé.

Prévenir tout autant que guérir.
C’est cela, la différence des services de MBM Gestion Parasitaire.

MBM Gestion parasitaire est largement reconnue pour son expertise, le professionnalisme de son équipe, sa discrétion, le suivi de ses interventions et la totale satisfaction de sa clientèle. Notre but est simple : nous souhaitons vous aider à vous débarrasser des insectes, des rongeurs ou des animaux nuisibles pour de bon en identifiant la cause de leur présence, car vous avez mieux à faire que gérer des indésirables.

Nous sommes très soucieux de l’environnement, de votre famille et de vos animaux de compagnie et nous employons les meilleures pratiques de l’industrie. Nous sommes la première entreprise de gestion parasitaire au Canada à avoir obtenu la certification Green Pro pour la supériorité de nos pratiques sur le plan environnemental. Nous priorisons toujours des méthodes de lutte intégrée afin de minimiser l’impact des pesticides sur l’environnement, la faune et les humains.

De plus, notre équipe de spécialistes certifiés QualityPro se donne comme mission, à chaque appel de service, d’avoir une écoute attentive à vos besoins et de vous expliquer de façon approfondie les étapes propres à votre situation. Si l’intervention d’un technicien s’avère nécessaire, celui-ci s’engage à vous rassurer en détaillant clairement toutes les étapes de son traitement selon les méthodes spécifiques de notre entreprise.

Nos professionnels certifiés sont discrets, courtois, respectueux de votre environnement. Ils détiennent tous un permis émis par le ministère du Développement durable, de l’Environnement et la Lutte contre les changements climatiques. Notre entreprise détient aussi la certification QualityPro, vous assurant que tous nos techniciens sont audités avant leur embauche (dossier criminel vierge et environnement sans drogue, etc.).

Non seulement ils enrayeront le problème, mais ils vous permettront d’en comprendre la cause et ils vous aideront à mettre en place les mesures préventives qui s’imposent à long terme.

Gestion des odeurs

Évaluation, inspection et identification de parasites

Extermination intérieure et extérieure

Gestion parasitaire biologique (insectes prédateurs)

Plan de gestion parasitaire sur mesure

LA VALEUR AJOUTÉE MBM