Extermination2017-07-20T12:02:58-05:00

SHOCK TREATMENT AND EXTERMINATION (INDOOR AND OUTDOOR)

Pest control for insects and rodents

No home is immune to a pest invasion. In fact, pests can find their way into any home in any type of environment. If you fear you might be dealing with an infestation, don’t wait too long to take action! Our certified technicians will thoroughly inspect the grounds in order to find the safest and most environmentally friendly solution to exterminate invaders like ants, spiders, bedbugs, cockroaches, wasps, mice, rats, etc., as discretely as possible.

If a shock treatment proves necessary, the technician on site will clearly explain every step involved in the treatment process, according to our company’s foolproof methods. Since our goal is to permanently solve your pest problem, the technician will identify the source of the infestation and provide valuable advice to avoid future cases, on both the inside and the outside of your home.

Capture and relocation of small animals: squirrels, groundhogs, racoons, skunks, birds, etc.

Various small animals could become problematic if they choose to settle in your yard or home. For example, they could destroy your flowerbeds and garden in search of food and water or dig burrows beneath your patio to give birth. It’s also not uncommon for small animals to seek refuge in attics, chimneys or basements for warmth and protection against bad weather.

Protecting people, animals and the environment is one of our core values. That’s why our technicians take every precaution necessary to ensure the safe relocation of animals causing damage to your property. Upon request, our experts can even film the relocation process and send you the video file by email for all legal purposes.

Seasonal pest control

During the summer season, we offer exterior pest treatment services to ward off spiders, wasps, ants, earwigs, wood lice, centipedes and silverfish. Be proactive and get informed about this efficient and affordable service today!

Do have questions?

About a possible pest infestation?

CONTACT US TODAY

Extermination 2017-07-20T08:35:31+00:00

EXTERMINATION INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE ET TRAITEMENT-CHOC

Gestion parasitaire des insectes rampants, des insectes volants, des rongeurs

Personne n’est à l’abri d’une infestation de parasites à l’intérieur ou à l’extérieur de sa résidence. Ces indésirables peuvent trouver un chemin dans tous les types d’environnements. Il ne faut surtout pas attendre trop longtemps avant d’agir. Nos techniciens certifiés inspecteront minutieusement les lieux afin de trouver la solution la plus sécuritaire et écologique pour éliminer les envahisseurs tels que les fourmis, les araignées, les punaises, les blattes, les guêpes, les souris, les rats, etc. Le tout, en toute discrétion.

Si un traitement-choc s’avère nécessaire, le technicien de MBM Gestion parasitaire vous expliquera clairement toutes les étapes de son traitement selon les méthodes spécifiques de notre entreprise. Puisque notre but est de régler votre situation de façon définitive, le technicien identifiera la source de l’infestation et vous fournira de précieux conseils pour éviter les infestations futures à l’intérieur comme à l’extérieur de votre propriété.

Capture et relocalisation de petits animaux nuisibles : écureuils, marmottes, ratons laveurs, mouffettes, oiseaux, etc.

Plusieurs petits animaux peuvent involontairement devenir des nuisances lorsqu’ils s’installent sur votre terrain ou dans votre maison. Ils peuvent détruire vos fleurs, vos jardins et vos platebandes en cherchant une source de nourriture ou d’eau. Il n’est pas rare non plus qu’ils creusent des terriers sous les remises ou les patios afin de donner naissance à leurs petits. Plus rarement, ils peuvent aussi s’infiltrer dans les greniers, les cheminées ou les sous-sols, pour se protéger contre les intempéries et trouver une source de chaleur.

La protection des humains, de la faune et de l’environnement est une valeur fondamentale de notre entreprise. C’est pourquoi nos techniciens prendront toutes les précautions de sécurité nécessaires pour relocaliser les petits animaux causant des dommages sur votre propriété. Sur demande, nos équipes d’experts peuvent filmer la relocalisation de l’animal et vous envoyer le tout par courriel.

Traitement saisonnier extérieur

Lors de la saison estivale, nous offrons un service de traitement extérieur créant une barrière contre les araignées, les guêpes, les fourmis, les perce-oreilles, les cloportes, les centimètres et les lépismes. Soyez prévoyant. Renseignez-vous sur ce service efficace et accessible.

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez comprendre ce à quoi vous faites face ?

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS DÈS MAINTENANT